05-01-2001, 17:12
Le but de JRRVF est et sera toujours de faire connaître Tolkien au plus grand nombre. En ça, j'espère que JRRVF et la Compagnie de la Comté sont de bons ambassadeurs ;-)
Mais pour faire connaître Tolkien, je dois bien évidemment faire connaître JRRVF et La "Compagnie". Pour cela, je pense concevoir d'ici peu une "affiche" (format A4, un peu de couleur, pas trop de texte...) qui invitera ceux qui pourront la lire et visiter le site et, mieux encore, à participer aux travaux qui s'y déroulent ; que ce soit sur le Forum par des discussions, par la rédaction d'articles, de recensions, etc.
Mais pour faire connaître Tolkien, je dois bien évidemment faire connaître JRRVF et La "Compagnie". Pour cela, je pense concevoir d'ici peu une "affiche" (format A4, un peu de couleur, pas trop de texte...) qui invitera ceux qui pourront la lire et visiter le site et, mieux encore, à participer aux travaux qui s'y déroulent ; que ce soit sur le Forum par des discussions, par la rédaction d'articles, de recensions, etc.
Ce présent message est donc un appel à contribution : si vous prêtez caution aux travaux présents sur JRRVF, je vous propose de participer à une petite campagne d'affichage de la dite affiche. Personnellement, je compte faire le tour des librairies où l'on vend du Tolkien ou encore dans les magasins où l'on trouve des jeux de rôles, etc.
Voilà l'idée...
Si vous avez des questions, je vous écoute ;-)
Si vous êtes partants, vous pouvez me dire (par mail) combien d'exemplaires vous désirez et l'adresse à laquelle je dois les envoyer ;-)
D'ailleurs, si vous avez d'autres idées de ce genre (ou d'un autre), je suis preneur ;-)
Merci d'avance,
Cédric.