10-01-2001, 00:18
Je ne sais pas si le texte a beaucoup d'importance, du point de vue "impact publicitaire" parlant. Observe rapidement l'affiche, comme si tu passais par là, et note le trajet de tes yeux: Le titre, puis la petite image en couleur, puis le visage de Gandalf, et c'est tout. Si tu veux que le passant lise le texte, et surtout voie qu'il s'agit d'un site Web, il faut annoncer la couleur plus "aggressivement".
De mon expérience -toute relative- dans la pub, je pense qu'il faut que tu détaches "JRR Tolkien" du reste (avec un liserai épais en couleur par ex), mais SURTOUT, que tu mettes ton URL en gros, par exemple soit tout en haut soit tout en bas de l'affiche. Les gens auront en mémoire visuelle " TOLKIEN = JRRVF.COM ". C'est hypra-méga-super important!
L'image de Gandalf est sensas, bravo à l'Artiste!
De mon expérience -toute relative- dans la pub, je pense qu'il faut que tu détaches "JRR Tolkien" du reste (avec un liserai épais en couleur par ex), mais SURTOUT, que tu mettes ton URL en gros, par exemple soit tout en haut soit tout en bas de l'affiche. Les gens auront en mémoire visuelle " TOLKIEN = JRRVF.COM ". C'est hypra-méga-super important!
L'image de Gandalf est sensas, bravo à l'Artiste!
Sam.