Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pub pour JRRVF
Juste une petite remarque pour préciser que bien entendu les mots surlignés en rouge (du fait du correcteur orthographique) ne sont pas visibles sur la version "à imprimer".

Semprini, pour toucher un public plus large je n'ai parlé que du Seigneur des Anneaux et pour ce roman au moins je ne pense pas que l'on puisse parler de mythologie à proprement dire. Tu es d'accord ?
En fait, sur le mot "aventures", pour ma part, je ne dirai pas qu'il est péjoratif mais épopée sonne mieux il est vrai ;-)
Donc, qui vote pour "épopéeé ?

Samsagace, tu as raison, l'adresse du site JRRVF devrait être mieux mise en évidence. Bon, de là à dire que "TOLKIEN = JRRVF.COM", je n'irai pas jusque là ;-))
En tout cas, je vais retravailler la présentation pour que l'on voit mieux JRRVF.COM. Ce que nous avions dit également avec Fangorn, c'est qu'il était bien de laisser le visage de Gandalf libre de tout texte car la qualité de l'illustration capte elle-aussi le regard.

D'ailleurs, dans ma précipitation pour annoncer la création de l'affiche, j'ai oublié de remercier David Thierree ;-(
Donc, un grand merci à toi David ! ;-))
Pour ceux qui ne les auraient pas encore vues, les illustrations de David sont visibles ICI

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)