19-10-2003, 22:02
Et flûte, ma souris tactile est bien trop sensible (pourtant, je n'ai pas de chat comme Sylvae ;op)... Vous avez droit à deux fois le même chapître, sorry...<br>Lambertine, j'ai été contente de revoir un certain... ah, mince, si je dis alors que certains n'ont pas lu, je vais me faire massacrer ;op De revoir qui-tu-sais à la dernière réplique ;op <small>(comme ça, les certains peuvent imaginer ce qu'ils veulent... Il paraît que c'est très embêtant ça, j'y joue avec le cinquième HP en laissant soit-disant échapper des trucs devant mes soeurs, qui en ont déduit que Ron était tombé amoureux d'une théière en volant sur un Nimbus 3 000... Maintenant, elles n'y croient qu'à moitié, mais comme je mélange adroitement ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, elles ont marqué à grands coups de stabilo la date de la sortie vf du 5e... Je crois qu'ils n'ont pas intérêt à le sortir en retard...) ;op </small><p>Sylvae, mais pourquoi tu le martyrise tant ce pôvre Gormadoc ? Qui est le #?%+£¤& qui a dit une chose pareille ? Hein, je veux savoir ! ;op