Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 23/01/2001

Eh bien je suis fière de moi, Sam : ma première pensée a été pour l' Auvergne quand j' ai vu ta photo ( si, si je te jure, c'est pas un "rajout" après ta déclaration , mais comme je ne connais pas très bien ...), mais par contre, je n' ai jamais entendu parler du Puy Pariou .Je crois que je vais aller faire un petit tour en Auvergne un de ces jours, ça m' a l' air beeen beau .Je me souvient de l' Aubrac un jour de novembre, je m' attendais presque à voir un être des Galgals surgir de nulle part !

Sinon, pour les photos, je les prendsurtout pour m' en inspirer par la suite , et si quelqu'un veut faire de même , j' en ai des tonnes des USA ( tous les déserts et canyons de l'Ouest ), du Vietnam nord au sud ( je vois bien certaines parties comme les environs des portes de Nargothrond ), du Portugal, de l' Italie ,etc ...en panoramique;si ça fait rêver quelqu'un , vous pouvez me demander , mais c' est encore mieux si vous pouvez y aller !!

A propos, petit sondage ( il semblerait que ce soit un sport très prisé chez les Tolkiendili, surtout anglo-saxon ):
Puique nous en sommes à la réalité de certaines partiesdes terres du milieu , quels endroits de notre terre polluée vous transportent encore en Arda ? ( et si quelqu' un est allé en Nouvelle-Zélande, est- ce que P.Jackson a fait le bon choix ? )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)