26-02-2001, 17:47
Nous avons battus les records en matière de nombre de messages postés ce w-e et ce lundi. Je devrais même dire "vous" puisque je n'ai pas pu participer aux débats ce week-end.
Je vous remercie donc toutes à tous, nouveaux et anciens membres de ce Forum, pour vos messages. Les sujets abordés sont toujours passionnants et les commentaires des divers intervenants toujours éclairés.
Je vous remercie donc toutes à tous, nouveaux et anciens membres de ce Forum, pour vos messages. Les sujets abordés sont toujours passionnants et les commentaires des divers intervenants toujours éclairés.
J'ai vu récemment (il y avait longtemps que je n'avais pas regardé) qu'il y avait plus de 150 personnes inscrites au Forum. Même si certaines n'ont posté que rarement des messages, d'autres qui ont "disparu" du Forum parce qu'ils sont passés à un autre sujet, nous sommes encore beaucoup à participer au Forum et plus encore à passer lire les messages. Mais ce seul chiffre témoigne de l'intérêt et du succès du Forum ;-))
Sachons donc que chacun de nos messages passent à la postérité et que de nombreux yeux nous regardent ;-)
Merci encore,
Cédric.