Quel magnifique prénom, j'ai vraiment du mal à croire que tu le porte couramment, ou alors tu dois être bretonne (on excuse n'importe quel prénom dans ce beau pays). Comment ta mère a-t-elle pu accepter ce prénom si elle ne connaissait pas Tolkien. Convertit la rapidement !
Merci à toi Vinyamar, et en fait je suis d'origine irlandaise donc j'aurai de toute façon hérité d'un prénom étrange ! Ma mère trouvait le prénom très beau, et mon père lui a succintement expliqué qui était Arwen dans le SDA et hop ! Pour ce qui est de la convertir, le film a fait beaucoup, elle va bientôt se lancer dans le livre :-))
Bonjour à toi Dame_Arwen et soit la bienvenue sur ce Forum ;-)
Euh, j'ai vu que tu t'intéressais à la calligraphie. As-tu visité la page sur JRRVF qui y est consacrée ?
Et puis, je profite d'aborder le sujet pour t'inviter à participer à nos tentatives ?
Merci !! Bien sûr j'ai été visité les pages concernéesà la calligraphie !! et chapeau, ce sont de très belles pièces ! Je participerai volontiers à l'une de vos tentatives ;))...
Argh, Cédric m'a grillé sur le fil ^^
Bienvenue Arwen. Les Esprits Servants de la Samain qui hantent ce forum comme des âmes en peine te souhaitent un agréable séjour ! (Qu'est-ce que je donnerais pas pour être une fille et m'appeler Arwen, moi aussi... T_T)
Pat
Merci Pat !! En fait j'aurai bien aimé avoir juste "Arwen" comme pseudo, mais pffffffffff ...!!! c'est dingue le nombre de personne qui s'appellent comme moi ;-))
Merci donc à vous pour votre accueil !!