1) Ben je pense que si on enlève -on et qu'on met un suffixe plus féminin on pourrait avoir une Saurien, ou une Saurwen.
2) Là, je ne vois pas. Je croyais qu'au contraire la proposition de Frodon à Galadriel était l'épreuve qu'elle devait surmonter pour gagner son billet de retour à Aman. Peut-être si elle n'avait pas eu d'anneau et les armées de Mordor aux portes de la Lórien?
3) euh,... au pif, je dirais.... 27 jours.
4) le vendredi (j'ai une chance sur 7), mais ça ne change pas avec les années? Faut que je révise le calendrier hobbit.
5) Oulà, ma mémoire a besoin d'une bonne dose de magnésium. Bon, alors je dirais qu'elle est ronde (jusque-là j'assure) :), et puis elle a une aile de chaque côté et 7 étoiles. Non? bon tant pis.
6) Je sais, je sais!! Ils ont tous les deux n trou dans le menton! Tiens, au fait, ça me fait penser que Elijah Wood n'en a pas (haaa!! Trahison!)
7) Même si c'était il y a trois semaines, Joyeux Anniversaire!!! Bon alors ce jour-là, ça devait être un peu après la Lórien, je dirais que c'est le jour ou Boromir succomba a la tentation de l'Anneau, s'en repentit et sauva héroiquement Pippin et Merry des flèches orques.
Ça me fait quelle note, Tirno? Je sens qu'elle ne va pas être très bonne...
Ce soir je révise les livres et je corrige tout ça.
Eärwen