18-03-2001, 22:59
par quoi commencer ?!
Sam, on fait comment le smiley qui rougit ?
Elenillor, je voulais t'envoyer un mail pour m'excuser d'avoir été si rapide, si peu disponible (mais j'avais des excuses, j'accompagnais A. Lobo Antunes qui voulait se dégourdir les jambes !
on ne refuse pas cela !
en ce qui concerne ton compte rendu, je pense que tu es doué pour la Fantasy ! vu comment tu réussis à me métamorphoser ;-)
Sam, on fait comment le smiley qui rougit ?
Elenillor, je voulais t'envoyer un mail pour m'excuser d'avoir été si rapide, si peu disponible (mais j'avais des excuses, j'accompagnais A. Lobo Antunes qui voulait se dégourdir les jambes !
on ne refuse pas cela !
en ce qui concerne ton compte rendu, je pense que tu es doué pour la Fantasy ! vu comment tu réussis à me métamorphoser ;-)
sinon, Didier, tu peux entrer avec un livre acheté ailleurs, j'imagine.
je serais extrêmement heureux de rencontrer d'autres internautes de jrrvf, et d'aller prendre un verre avec tous ceux qui sont sur Paris.
d'ailleurs, combien y a-t-il d'Earwen, sur ce forum ? j'ai rencontré le frère d'une Earwen, et j'aimerais savoir si elle est dans le secteur.
sinon, on m'a invité sur Fondcombe pour un chat mercredi soir 21, vers 20h30. si vous avez envie de venir...
à bientôt,
Vincent