Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
"Marineva" ne vient absolument pas d'une langue inventée par Tolkien.
J'ai créé ce pseudo vite fait pour participer au forum d'Elostirion, et il m'arrive parfois de le regretter, car il a des sonorités exotiques qui ne me correspondent pas. Parfois ça prête à confusion d'ailleurs, greenleaf par exemple s'est longtemps imaginé que j'étais brune... parfois aussi j'ai du mal à m'en défaire, les internautes que je rencontre ont du mal à me séparer de mon pseudo, ça donne des "Tu viens Marineva?" assez marrants parce que je mets du temps à comprendre qu'on me parle... :))
Mais je m'égare... Marineva c'est Marin + Eva, marin parce que le jour où je me suis choisi un pseudo, je portais une sorte de pull marin, et Eva, parce que tout bêtement mon nom de famille c'est Adam... et voilà!
Mais en fait le "marin" me correspond bien, je suis une fille de l'eau ;-)... c'est le "eva" qui me titille, je n'aime pas particulièrement les prénoms féminins se terminant par "a". :)
Non, je me sens mieux dans le pseudo de mon adresse mail: Aliqua Salix... mais je garderai Marineva, parce que vous me connaissez tous sous ce nom-là!

Marin' (et voilà comment je zape le "a" :))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)