Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
Ben flûte, je venais curieusement de donner le sens de mon nom dans un autre "thread" (eh oui, grâce à toi Szpako, je viens d'apprendre un nouveau mot (il n'y a pas un équivalent français?). Merci aussi pour ta réponse :-) )

Mon prénom signifie en basque "maison neuve"; et quand j'ai découvert le sens de "Vinyamar", je n'ai même pas eu à chercher, c'est devenu mon nom secret. (j'étais jeune aussi).
Je ne l'utilise que très peu souvent, préférant Gandalf le gris, ou Mithrandir. C'est sous ce pseudo que je fis mon entrée sur IRC, mais j'ai vite découvert qu'il y avait trop de Gandalf. Même si je trouve qu'il me convient bien (ange envoyé par les Valar pour raisonner un peu les hommes et les conduire à réprouver Sauron et le mal), pour des raisons qui resteront ici mystérieuses, j'ai vite compris que je ne pouvais pas conserver ce pseudo. J'ai peu à peu accepter d'utiliser Vinyamar, que j'écris souvent Vinyamaar.

Mon nom m'évoque des sons et des couleurs, douces comme au début du crépuscule, et des sons langoureux comme le vent dans les voiles des vaisseaux Elfes.

PS: Greenleaf, je connais un Orignal sur un autre forum. Je t'étonne si je te dis que mon autre grand pseudo c'est "Zèbre" ? :)))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)