Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
Mon pseudo vient tout simplement d'une cuisine personnelle, il est plus ou moins trafiqué à partir des appendices du Silmarillion (apparement je suis pas la seule à avoir eu l'idée)mon niveau en quenya étant alors à peu près égal à celui de la mer (pour pas dire en dessous)j'ai collé des sonorités qui me plaisaient El- étoile,-wen jeune fille ça tombe plutot bien puisque effectivement j'en suis une à moins que l'on me mente depuis toute pitite à l'insu de mon plein gré.
En fait j'avais besoin d'un pseudo pour me créer une adresse internet (je ne suis pas capable de me souvenir d'une adresse avec mon nom en entier alors le pseudo c'est plus court;)
Alors voilà: Elwen en plus ça c'est révélé me convenir puisque j'ai une facheuse tendance à rêver et à me promener la nuit...
Bon voilà pour la ptite histoire
J'en profite pour feliciter les membres de ce forum (que je ne connais que depuis peu ) pour la beauté et la poésie de leurs pseudos
Elwen
PS Comme quelques uns ici je tenais à signaler que le Gouffre de Helm est mon passage favori ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)