Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
eh bien quoique tardivement, je me ferai un honneur j'ajouter ma touche à cette historique. En fait mon surnom fut inventé par moi-même il y a de cela bien des lunes.... ce personnage a de nombreuses histoires à son actif, en fait il a vu le jour il y a près de 20 ans.... Ouf... "alors pépé...tu raconte encore tes histoires à la con ...." Mais c'est pourtant le cas, j'ai toutefois appris plus tard que ce nom était également un mot qui avait différente signification, mais toujours est-il qu'il m'a suivi depuis...

Comme je le mentionnais, il a survécu a de nombreuses aventures (autant du personnage que de votre humble serviteur, à des époques où les potions et autres items dits "shamanique" n'étaient pas seulement réservé aux personnages) et quêtes diverses. Étant à l'origine un personnage de JdR, il a par la suite évolué vers de nouveaux horizons... en fait Sigmoïde est un personnage intemporel qui, encore aujourd'hui, est ravi d'être parmi les siens et bien heureux de vous connaître tous.

Slu

Sigmoïde

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)