Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
salut à vous, pe vous l'avez remarqué, je suis un nouveau venu. :)

mon nom signifie en sindarin: la flamme qui s'élance à travers la pénombre le dictionnaire sindarin me donne le résultat suivant en anglais : leaping flame across the twilight.
( à la base, je pensais la flamme qui s'élance à travers le crépuscule)

pour moi, en matière de couleur, il mélange celles de la nuit et du crépuscule ( orange, rouge doré, bleu sombre, noir et toutes leurs nuances. mais pour moi, le a c rouge et pas noir comme pour le poete.

j'ai composé ce nom à paritr d'un petit lexique elfique que mon frère ainé à tiré du silmarillon.

et oui, je n'ai jamais pu lire un seul des livres de Tolkien, mon frère étant peu prêteur et avare de réponse face à mes nombreuses questions. ( je peux être très énervant).

ceci mis à part, je joue un elfe dans un jeu de rôle, plus connu sous le nom de lhachtharuial le barde ( je sais pas chanter, je connais pas les mythes elfiques, je joue de la flûte à bec en amateur, mais étant le seul barde du terrain, les gens évitent de s'en plaindre)

j'ai tenté d'apprendre le sindarin, mais n'ayant pas trouvé une compilation claire du vocabulaire de base, alors ça traine.

je vais arrêter de noircir cette page, si vous souhaitez me contacter, c : aeszir@hotmail.com.

a+, bien à vous

lhachtharuial

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)