Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
Pourquoi ai-je choisi The Dark Empress pour pseudo?

Vous aurez remarqué que je suis une adepte acharnée du Seigneur Ténebreux. Lors de ma première lecture du SdA déjà, j'ai été impressionnée par ce sentiment de toute puissance maléfique qui émane de Sauron. (D'ailleurs je croyais que j'allais trouver sur ce forum plus de fanatiques de mon genre, mais apparament je vais devoir tous vous rallier à ma cause!). Je voulais donc un pseudo qui rende hommage à sa majesté.
Puisque d'autre part je suis une grande fan de Star Wars j'ai décidé de "créer" un nouveau personnage à partir de mes deux personnages préférés de la trilogie: Dark Vador et l'Empereur du Côté Obscur. Et pour que je puisse mieux m'identifier à ce nouveau méchant, j'en ai fait une méchante: The Dark Empress! A ce moment je me suis dit que c'était peut-être prétencieux de passer du statut de simple mortelle à celui d'une sombre impératrice qui tiendrait à la fois de Dark Vador, de l'Empereur Palpatine et de Sauron himself ... J'ai vainement cherché mais n'ai pu trouvé nom qui puisse me plaire autant que celui-ci, alors j'ai décidé de le garder, d'autant plus qu'un copain m'a récemment dit que j'était vraiment, je cite, une dominatrice en puissance , point de vue que je conteste toujours, mais enfin...

Que les Ténèbres soient sur vous,
The Dark Empress, qui vous gouverne tous

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)