Votre pseudo : Que signifie-t-il ?
Est-ce vous qui l'avez invente ?
Si vous l'avez emprunte a un personnage de Tolkien, pourquoi avez-vous choisi celui-la ?
Que represente-t-il pour vous ? Est-ce que sa signification est proche de vous ?
Oups ! Je crois déjà en avoir parlé dans un autre thread...Côté organisation je ne suis pô au point ;-)
---Pour ceux qu'ils l'ont déjà lu, bouchez vous les yeux et fermez les oreilles !---
En fait, mon père l'a choisi pour moi ce pseudo puisqu'il me l'a donné en prénom (d'ailleurs en ce moment j'ai les oreilles qui sifflent beaucoup - en bien j'espère ;-) ). En fait, j'aime bien le personnage d'Arwen : elle reste dans l'ombre mais offre aussi un soutien sans faille à l'homme qu'elle aime. C'est peut-être mon côté romantique qui ressort mais je trouve que c'est important de se savoir soutenu par sa moitié(e). Mais souvent je me reconnais très bien dans le personnage d'Eowyn, mélancolique, fière, et un peu désespérée.
Sinon lorsque je prend un vrai pseudo, je choisi régulièrement Melanguell qui est un prénom gallois que j'ai découvert dans Cadfaël : je trouve que ce prénom a une vrai sonorité...rien que le fait de le prononcer, il "chante", il a une véritable "couleur"... (j'vous jure j'ai rien bu !!!!)
Bon là la seule chose qui m'embête c'est le "Dame" devant Arwen...ça fait un peu précieux ça ne me plait pas du tout !!