Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
A Elicec:

oui en effet j'ADORE Melkor, et ce depuis le jour où j'ai fait un cauchemar où, avec une voix super effrayante ( on aurait dit un grondement de tonnere avec énormément d'echo; c'était comme si le son ne venait pas de lui, mais de toutes les directions en même temps) Morgoth me demande d'éliminer toute vie sur Terre (le pire c'est que j'ai accepté et j'ai tué ainsi des dizaines de milliers de formes de vie sans ressentir la moindre culpabilité, alors que je suis sur le point de détruire la dernière créature encore vivante à savoir un espèce de geranium violet, là je prend peur de ce que j'ai fait et veux cacher la plante pour la sauver...Alors Morgoth arrive découvre ce que j'ai fait et la détruit lui-même; une fois qu'il l'a fait, je me sens comme soulagée et ensuite il se tourne vers moi...et j'me reveille; si qqn a une interprétation de ce rêve j'serai ravie de la connaître!). Bref, depuis ce jour, à chaque fois que je lis un passage du Silmarillon, j'ai vraiment l'impression d'entendre l'echo de la voix de Morgoth qui sort du livre et de "sentir" 100 plus intensément l'histoire.
Là j'me rend compte que j'suis peut-être un peu sortie du cadre de la remarque d'Elicec...et en plus j'vais passer pour une FOLLE maintenant!

The Dark Empress, qui vous gouverne tous

P.S.: Vous avez déjà rêvé d'un des personnages de Tolkien??

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)