Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle. 13.
Heu... Laurent, peut-on considérer que si je poste une autre nouvelle, j'ai droit à un chapitre de Galinda ? ;op J'aime bien ce nouveau chapître, il me rapelle un certain livre finissant par ... "they are coming" ;op<br>Quand à moi, j'ai franchis le pas : le Tertre de la Dame est en ligne, après moultes hésitations (je poste ? Je poste pas ?) Partie d'un rêve elle aussi, j'espère qu'elle vous plaira ;op<br>Isengar> j'espère que ça ne sens pas déjà la fin... <p><small>à Romaine : Laegalad: "ce garçon si attachant accueilli par les Lammermoor (au passage, ce nom m'évoque à chaque fois une cantatrice, sans que j'arrive à savoir pourquoi"<br>>>Peut être parce que Lucia di Lammermoor est un opera de Donizzetti? ;o)<br>Peut-être en effet ;op Pourtant, je ne l'ai jamais écouté... Lacune à combler ;-)</small><p>Laegalad - qui a fait du jus de pomme ce matin, mais pas concentré ;op <p>P.S. :depuis le temps que mes soeurs réclament un lapin nain pour tenir compagnie à Armstrong la tortue... et bien, on en a un :op... Mais j'ai décidé qu'on l'appelerait Flopsy, et pour une fois, tout le monde était d'accord ;op Et lui ne finira pas en ragoût, il n'a que la peau et les os (s'il ne faisait pas la rumba toute les nuits, il arriverait peut-être à engraisser, mais môsieur dort le jour...)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)