Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
Bonjour,

Je vois que je me met a la suite d'une bien longue chaîne de réponses... Et bien pour ma part, l'histoire est en plusieurs étapes.
Tout d'abord, je suis depuis ma tendre enfance fan de mangas (pas les Pokemon hein, les vrais mangas...) et c'est une admiration que j'ai développé en regardant a la télé les chevaliers du zodiaque... J'ai aimé le dessin animé. Cela a aussi suscité en moi une admiration envers la mythologie... Bref, voici environ 7 ans maintenant, Glénat (éditeur de BD) a édité les chevaliers du zodiaque dans leur version originale, y compris une partie qui n'était pas en dessin animé : la saga "Hadès". Comme vous le supposez, les chevaliers descendent la en Enfer pour lutter contre le dieu des morts...
En arrivant aux portes de l'enfer, Le chevalier Phénix recontre un gardien, nommé "Rune de Balrog". Celui ci affronte Phénix sur un pont a l'intérieur d'une caverne, et est armé d'un fouet...
Vous comprendrez aisément le clin d'oeil de l'auteur a Tolkien, sachant cela, ca m'a donné envie de lire le seigneur des anneaux en cherchant avec impatience l'apparition du fameux balrog luttant contre gandalf... Et le passage du pont de Khazad Dûm ne m'a pas décu du tout !!!
Voila donc toute l'histoire de mon appréciation envers ce démon de puissance...
Au passage ma couleur préférée est le noir, et je suis un signe zodiacal de feu... Alors l'Ombre et la Flamme, ca me plait d'autant plus...

Alors, réponse plaisante, j'espère au moins que quelqu'un lira ca... ;-)

@ +,

L'Ombre et la Flamme

PS : Aragorn Ball Z, je dois dire que je me suis bien poilé en lisant ca... ;-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)