23-03-2002, 19:18
Ah, désolée arwen, moi je n'ai pas de poèmes.
J'intervient ds ce fuseau voué à la longévité pour vous donner la signification de ce nom que des tolkiendili m'ont trouvé: "amie ou amoureuse de la terre" nom quenya. Et oui, moncoeur bat pour les hobbits les ents,les pti zozios....mais je dois avouer Greyelm, que je n'y met pas encore de couleurs précises.
J'intervient ds ce fuseau voué à la longévité pour vous donner la signification de ce nom que des tolkiendili m'ont trouvé: "amie ou amoureuse de la terre" nom quenya. Et oui, moncoeur bat pour les hobbits les ents,les pti zozios....mais je dois avouer Greyelm, que je n'y met pas encore de couleurs précises.
Pour reprendre ce que disais sam (euh...lequel deja....?) Peu en effet choisissent les noms des pers. centraux: c'est un lourd fardeau, chargé en préjugés, positifs, bien sûr!Et garants qque part d'une certaine facilité de notoriété: N'EST-CE PAS PIPPIN! SACRE TOUQUE... En tout cas resssembler à sam est une grande chose ^....
Que les vents vous soient favorables et je fus très heureuse d'en découvrir certains et d'en reconnaître d'aures.
Cemendilmë