Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signification de vos noms !
Que d'Elfes ! Que d'Elfes !
Pour moi c'est tout simple, puisqu'il n'y en avait que pour les Elfes, je me suis interressee aux Hobbits, je me suis ensuite rendue compte de ma ressemblance avec eux. Petite, replete, avec de grands pieds ( mais pas velus ;P). Je ne suis jamais plus heureuse qu'en sandales, le strict minimum a porter sur les pieds. J'adore les champignons, les pommes de terre et le the. Je ne dis pas a non a la biere de temps en temps, mais moderement, je ne passe pas mes journees au Dragon Vert quand meme ! ;).

Alors, il m'a bien fallu trouver un nom de hobbite, et puisque la tradition veut des noms de fleurs pour les filles, allons-y pour Violette, car en plus le violet est une de mes couleurs preferees.

C'est seulement apres mon inscription sur ce forum que je me suis trouve un nom de famille sur un arbre genealogique hobbit, Brownlock. Ca tombe bien puisque je suis brune ! Je ne voulais pas etre un personnage celebre du SdA, juste une hobbite ordinaire de la Comte.

J'ai vu qu'il y avait des fans des Chevaliers du Zodiaque ? J'en suis !
Et j'ai toujours reve de faire de la harpe celtique!
A propos des prenoms, "dis bonjour a la dame, Legolas" c'est vrai que c'est difficile. Il faudra lui payer des cours de tir a l'arc en plus :P Par contre, j'ai vu qu'il y a quelques petites Arwen qui ont vu le jour depuis quelques temps.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)