Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des membres du Forum
Merci Cédric pour ta réponse. Effectivement, ça m'intéresse ! J'ai trouvé des liens vers l'ancien forum dans de vieux messages, mais hélas ! ces temps sont perdus à jamais !

JRRVF en rose fuschia ! Que voilà une chose curieuse ! ;-) Ça me rappelle le temps où Elostirion était en jaune serein! ;-) Blague, blague. J'ai toujours eu mon tapis vert. Félicitations pour le "nouveau" choix de couleurs, c'est plus épuré, plus... « « « sérieux » » » ! ;-) Content d'apprendre que tu as traversé l'épreuve d'un changement de forum avec succès! Je sais que c'est une bonne dose de stress. ;-) Au fait, le Forum est beaucoup plus rapide depuis un bon moment, alors touche plus à rien!! ;-)

Maintenant, j'aimerais savoir si c'est toi qui a mis des billets de 20 dollars canadiens sur le site de Vincent parce que je trouve ça *génial* !! ;-) (J'en pleure !) Au fait, à quand une mise à jour de sa page de liens? ;-)

greenleaf

PS: Vous aurez sans doute remarqué comme moi avec amusement que Cédric fait des clin d'œils même quand il est triste. ;-( LOL

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)