Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux de role...
Salut @ vous,

J'ai réussi sans problèmes à télécharger le jeu et les scénarios que je me suis empressé d'imprimer (ma cartouche de noir l'a senti passer !). je tiens à féliciter Usher pour ce jeu excellent qui respecte vraiment l'ambiance et l'univers de Tolkien (bien plus que feu JRTM). Je le recommande à tous ceux qui voudraient expérimenter le jeu de rôle dans la Terre du Milieu.
J'ai également bien aimé le système de jeu qui semble simple et fluide, tant au niveau des caractéristiques, des compétences ou de la magie. La création du personnage notamment, avec la prise en compte de l'origine, de l'enfance et du métier de celuio-ci, m'a semblé vraiement bien vue. Surtout, ce jeu m'a donné envie de jouer, ce qui est bon signe ! Je crois que je ne vais pas tarder à faire jouer le scénar d'intro de la Campagne d'Arthedain...
Pour ce qui concerne mes problèmes rencontrés précédemment, ils étaient dus au fait que je cherchais des pages qui se trouvaient sur l'ancien site de Tiers Age...

Conclusion : Si vous kiffez Tolkien et avez toujours rêvé de vous aventurer dans la Terre du Milieu, Tiers Age est le jeu qu'il vous faut... Attention cependant pour les néophytes, Tiers Age n'est qu'un système de jeu et ne contient pas le background (que l'on peu évidemment découvrir dans les livres de Tolkien, mais le jeu ne donne pas non plus d'informations sur ce qu'est un jeu de rôles et ne fournit pas de conseil sur comment mener une partie... Mais le jeu en vaut la chandelle, et je pense que Usher ou Hikaki seraient ravis de fournir toutes les infos nécessaires aux débutants.

Toutes mes félicitations à eux pour ce jeu remarquable, et bonne continuation !!!

@+

Toko

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)