Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux de role...
bonjour a tous,

moi, perso je ne joue pas, mais a force de voir des joueur partout sue se site, je peux en parler a mon frere et ses potes, eux ils adore sa

apres si vous habiter près de la lorraine, je suis sure que vous pourrez p'tetre vous trouvez des personnes pour jouer avec vous. c pas ma passion mais g deja un perso de Agone si vous connaissez...
bref tout sa pour vous dire que vous n'etes pas seuls car je connais une liste très longue de joueurs dans la france entiere!! ( mais surtout chez moi...)

bon sinon, eux il joue ben... agone, JRTM, euh... g pas la memoire des nom moi...( faut que je lui en parle)... runequest, (meme si sa fait un bail qu'il en ont pas fait), les chevaliers du zodiaque (je c qu'il ont fait un truc la dessu mais c plus le nom exact), vampire, enfin bref, g oublié les nom et je devie beaucoup de JRTM...

sinon sa me plairait bien d'en faire, mais personne ne veut de moi! pfff, tout sa parce que g 8 ans de difference avec mon frere.

pour finir, si y'a des maitre de jeu sur ce forum et qu'il ont besoin d'idées pour leur(s) senario(i), je suis la, au moins g sa comme fonction, "conseillere en sénarii". (8_8)

Alyniel qui se sent si abandonnée...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)