21-04-2001, 14:37
Merci Caledfwlch!
Oui en effet il est important de créer une ligne vide à la fin (mais plus dans la prochaine version j'espère...)
Pour le problème de clavier: en fait c'est probablement le clavier QWERTZ... mais c'est bizarre qu'il y ait ce problème... peut-être que le clavier français n'est pas initialisé pour DOS au démarrage de ton ordi... dans ce cas essaie de télécharger les fichiers suivants (tu les as surement déjà dans l'ordi ou sur un CD ou une disquette mais bon...):
keyboard.sys
keyb.com
Oui en effet il est important de créer une ligne vide à la fin (mais plus dans la prochaine version j'espère...)
Pour le problème de clavier: en fait c'est probablement le clavier QWERTZ... mais c'est bizarre qu'il y ait ce problème... peut-être que le clavier français n'est pas initialisé pour DOS au démarrage de ton ordi... dans ce cas essaie de télécharger les fichiers suivants (tu les as surement déjà dans l'ordi ou sur un CD ou une disquette mais bon...):
keyboard.sys
keyb.com
En les mettant dans C: par exemple, et ensuite, pendant que la fenêtre active est celle de C:, va dans démarrer -> exécuter et écrit:
keyb fr,,keyboard.sys
En supposant que ça marche c'est clair que c'est pas pratique du tout mais c'est juste par curiosité...
Sinon j'ai essayé de compiler le programme en me mettant complètement en clavier azerty (DOS + Windows):
test.zip
Pourrais-tu tester pour voir si ça marche?
Enfin de toute façon y'aura une version avec interface Windows dès que j'aurai compris comment le faire, et la y'aura plus de problème de clavier :)