25-07-2001, 15:24
Oui, je sais Sam, ça fait belle lurette que je dois vous envoyer ma retranscription, mais le sujet est descendu dans les abysses du forum, il y a eu les révisions du bac, tout ça. Bref, ça m'était sorti de l'esprit. Shame on me !
J'ai donc une retranscription du serment de Feänor sous la main. Comme ça on va pouvoir comparer avec celle de Sam. Au fait, j'ai repris ton système des lettres bleu-rouge-noir, j'ai trouvé ça très ingénieux ;)
Je vais me rattraper. Je suis maintenant en mesure de scanner, et je veux bien vous envoyer ça tout de suite. Seulement, ce sont encore mes capacités en informatiques qui m'arrêtent. Comment puis-je faire pour que mon gribouillage apparaisse sur ce forum ?
J'ai donc une retranscription du serment de Feänor sous la main. Comme ça on va pouvoir comparer avec celle de Sam. Au fait, j'ai repris ton système des lettres bleu-rouge-noir, j'ai trouvé ça très ingénieux ;)
Je vais me rattraper. Je suis maintenant en mesure de scanner, et je veux bien vous envoyer ça tout de suite. Seulement, ce sont encore mes capacités en informatiques qui m'arrêtent. Comment puis-je faire pour que mon gribouillage apparaisse sur ce forum ?
Après, la calligraphie, je suis toujours partante. Je crois que je même investir dans une blume biseautée. Seulement, je ne sais pas quand je pourrais m'y consacrer sérieusement (pour cause de départ en vacances).
Eriel, calligrapheuse