07-01-2003, 21:04
Heu bonjour a tous. Ce message est dedié a tous les "anciens", a tous "les puits de science" de ce forum... je n'ai posté qu'une cinquantaine de messages ici mais je lis quasiment tous les nouveaux messages et je trouve ce site fabuleux et le forum genial. Si il y avait un classement des meilleur site du web et bien cedric c'est JRRVF que je choisirais. je viens tous les soirs pour m'informer car vous m'avez tous appris pleins de choses sur tolkien et son environnement. je voulais aussi vous dire que je vous respecte tous beaucoup et souvent je n'ose poster des messages car vous êtes pour moi des maitres de tolkien et j'aurais l'impression de passer pour une petite fille sans interêt qui ne s'interesse qu'a "un certain acteur peroxydé" ceci dis silmo il est vrai que quand on vas dans la section "espace libre" on voit que des messages sur orlando bloom :) alors voila:je vous lis avec respect. en fait vous m'impressionais beaucoup. (bon certe ca peut paraitre ridicule comme ca). et depuis que je viens sur ce forum je fais attention à mon orthographe et à mon expression.
donc voila je voulais vous dire merci et j'espere que les gens de qui je parle vont se reconnaitre...
donc voila je voulais vous dire merci et j'espere que les gens de qui je parle vont se reconnaitre...
PS: je ne savais pas trop ou poster ce message j'espere que je n'ai pas fait une erreur en le mettant là!