Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
100.000
Silmo > On est encore loin de 300 000 posts sur le forum ; il s'agit des visites sur JRRVF en général. Le forum, pour sa part, n'en est "qu'à" un peu plus de 31 500 posts et la section Espace libre à 1660 ;-).

Mistinguette > Moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je viens sur ce site tous les jours, comme sans doute de nombreuses personnes. Je comprends ton attitude et ce que tu veux dire. Ce site est bel et bien exceptionnel par sa qualité et, si je veux maintenir ce que j'apprécie, j'essaye de respecter le principe selon lequel je ne poste pas si je n'ai rien à dire. Il est effectivement dommage que certain(e)s se croient ici sur un chat... Toutefois, il ne faut pas pour autant se considérer comme sans intérêt parce qu'on n'a pas lu tous les HoME 10 fois ;-). Chacun peut apporter son petit quelque chose aux débats avec ses moyens et le temps qu'il peut consacrer à son intérêt pour Tolkien. L'essentiel est de respecter les règles du jeu.

Laurent.

PS : Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour le long terme : l'enthousiasme pour le film retombera dans quelques temps... jusqu'à l'année prochaine ;-) Ensuite, seuls resteront les gens réellement intéressés par l'oeuvre de Tolkien.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)