Dune est assez connu meme si ce sont surtout le film et les jeux videos qui en on fait une oeuvre de notoriete.
Bon je sais que c'est mauvais raisonnement mais j'ai trouvé le film tellement mauvais,tellement long et ennuyeux(pourtant c'est un film culte) que je ne veut en aucun cas me taper le bouquin,c'est un ecoeurement,du coup j'ai peur que le livre soit mauvais car meme si il sera sans doute mieux,le film est tellement mauvais que je n'ose m'attaquer au bouquin!
Pourtant je vai me contredire moi meme car j'ai le contre exemple parfait qui va me permettre de vous recomander un livre.Donc est-ce que quelqu'un as vu ce tres tres mauvais film regroupant Sharon Stone et Samuel L,Jackson et qui s'apelle "Sphere"???
Et bien ce navet est tiré de ce qui est pour moi l'une des plus grande oeuvre de science fiction,ou plutot la plus grande oeuvre dans la rubrique "thriller scientifique".
Le livre a ete ecrit par Michael Crichton,l'auteur de Jurassic Park(formidable bouquin aussi).
C'est auteur est l'un de mes préféré et l'un des meilleurs de nos jours assurement.Il mèle le fantastique avec le scientifiqu(d'ou le nom thriller scientifique) un peu a la maniere d'X-files(meme si ça n'a rien a voir) ce qui rends vraiment tres tres credible tout les faits et evenements du bouquin.Moi j'adore!