-Ce post est illégal dans plusieurs pays (je sais pas pour le serveur de JRRVF...)
-C'est entièrement des conneries (il suffit de lire le contenu pour vérifier)
-Pour plus de confirmation, je vous propose de ne PAS essayer de taper www.bonzaikitten.com (sans le http://) avant d'avoir tout enregistré sur votre ordinateur : il s'ouvrira une série de pages qui en ouvrent une nouvelle a chaque fois qu'on en ferme une.
-Franchement, Damien, vois-tu une quelconque utilité a avoir transmis ce message a tous tes amis. Tout ce que tu as fait c'est de surcharger le réseau.
-A force de transmettre des bêtises pareilles, lorsqu'il y aura quelquechose de vrai a transmettre, personne ne le fera
-Si tu as vraiment envie de militer pour qqch, je te propose: les Tibétains, le désarmement mondial, l'effacement de la dette du tiers-monde, l'anticapitalisme, l'antiaméricanisme (hmm, redevenons sérieux), le fait que si la France n'avait pas suivi les consignes du truc-muche de Kyoto sur l'environnement, comme l'a fait Bush, il y aurait probablement en embargo des USA envers la france...
La liste est sans fin.
Greg