14-08-2001, 17:16
Cette reprise de contact sur le chat fut en effet très agréable. Nous étions pour la première fois depuis longtemps une dizaine de fans à discuter. C'était d'ailleurs pour certains d'entre nous la première fois que nous nous parlions de vive voix ;-)
Dans la mesure du possible, j'essaierai d'être présent une fois par semaine sur le chat. Pour ma part, par exemple tout les lundis, à 21h30 ?
Bien entendu, rien ne m'empêche de passer de temps à autre pour voir s'il n'y a pas moyen de discuter ;-)
En tout cas, je vous incite à laisser sur le Forum les dates et heure, lorsqu'elles sont prévisibles, de vos passages sur le Chat. Ca vous évitera d'y être seul à chaque fois ;-)
Dans la mesure du possible, j'essaierai d'être présent une fois par semaine sur le chat. Pour ma part, par exemple tout les lundis, à 21h30 ?
Bien entendu, rien ne m'empêche de passer de temps à autre pour voir s'il n'y a pas moyen de discuter ;-)
En tout cas, je vous incite à laisser sur le Forum les dates et heure, lorsqu'elles sont prévisibles, de vos passages sur le Chat. Ca vous évitera d'y être seul à chaque fois ;-)
Autre point que je vous soumets : dans la mesure où je pense que nous avons tous la même approche de Tolkien, à savoir que nous aimons en parler et l'étudier de manière sérieuse (enfin, la plupart du temps ;-), je crois qu'il faut se prémunir des débordements que l'on voir sur d'autres channels (#tolkien pour ne pas le citer...). Si nous pouvons donc discuter entre nous (membres de ce forum) et inviter des personnes "dignes de confiance", je crois que nous conserverons une bonne réputation à ce channel naissant. Encore une fois, je propose et n'impose rien. Qu'en dites-vous ?
Toko, à quelle heure ce soir ? J'essaierai (pas sûr du tout) de passer à 23h.
Cédric.