Désolé, du faux plan ! J'étais en pleine bataille avec mon scanner hier soir et j'ai un peu zappé le r-v que j'avais fixé !
Cédric > Dans la mesure du possible, j'essaierai d'être présent une fois par semaine sur le chat. Pour ma part, par exemple tout les lundis, à 21h30 ?
Ca me semble une bonne idée, j'essaierai d'être présent (cette fois !).
Cédric > Autre point que je vous soumets : dans la mesure où je pense que nous avons tous la même approche de Tolkien, à savoir que nous aimons en parler et l'étudier de manière sérieuse (enfin, la plupart du temps ;-), je crois qu'il faut se prémunir des débordements que l'on voir sur d'autres channels (#tolkien pour ne pas le citer...). Si nous pouvons donc discuter entre nous (membres de ce forum) et inviter des personnes "dignes de confiance", je crois que nous conserverons une bonne réputation à ce channel naissant. Encore une fois, je propose et n'impose rien. Qu'en dites-vous ?
Tout à fait d'accord, je suis passé hier après-midi sur #tolkien et j'ai été vraiment déçu par la portée de ce qui s'y disais... Du très bas de gamme (j'ai tout de même pu avoir une conversation intéressante avec un membre du site TolkienVF)... Il n'y a guère que le nom de ce salon qui soit en rapport avec Tolkien !
TB > Re-Cedric: "Une bonne réputation"...?! Aïe..! Où vais-je me dégotter une bonne réputation d'ici lundi prochain...?! :)))
Effectivement, tu vas avoir du boulot (lol)... Je te conseille un moteur de recherche au pif, tu tapes "bonne réputation" et c'est parti ! :-D
Toko