Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relance du Chat
Une idée en l'air, comme ça... Parce qu'il fut un temps, pas si lointain, où le chat était régulièrement animé par quelques habitués et visiteurs occasionnels, au hasard de discussions sur des sujets sérieux, moins sérieux, et aussi pas du tout sérieux. Et depuis quelque temps, c'est le vide, le néant... Alors bon, pourquoi pas reprendre les bonnes vieilles habitudes ? Gawain et Feartanel ont suggéré l'idée sur un forum voisin et agonisant, idée qui me semble intéressante...
J'ai émis l'hypothèse d'un possible regroupement hebdromadaire le vendredi soir par exemple, donc si ça tente quelques-uns... En tout cas ça me ferait plaisir de papoter un peu avec quelques personnes que ça fait longtemps que j'ai pas revues - N'est-ce pas, Dame Sylvae qui nous a laissé tomber au réveillon... !

Enfin voilà, le post est posté, l'idée, lancée, et les volontés, peut-être, animées... ! ;-)

C.

PS : Précisons aussi que contrairement à ce qui est indiqué sur le descrptif du chat #jrrvf sur le site, le serveur utilisé est celui de freenode (irc.freenode.net) et non celui de voilà, pour cause de, euh... ben vous demanderez les précisions à ceux qui ont décidé ça parce que moi j'en sais rien. :-P

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)