Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle - 14
Comme à mon habitude, j'attend toujours qu'une nouvelle soit terminée pour la lire...et je prend un peu de temps pour l'assimiler, ne pas rester sur mes impressions à chaud vu les longueurs des textes.<p> Mais je ferai une exception pour "l'atout du Père Nöel", je guettais impatiemment depuis quelques jours la "publication" de la Fin...et je ne suis pas déçu.<br> Que d'émotions transparaissent de ces mots si bien choisis pour parler de la fin d'une vie d'enfant. A la fois magique et ordinaire, triste et heureuse, chaleureuse et glaciale, l'ambiance est tres bien retranscrite, on se fond parfaitement dans cet Univers du Merveilleux que je ne connaissais pas.<p>Merci Lambertine pour ces écrits!<p><font size=1><i> Lambertine : Un fuseau pour moi seule ? Hum... L'impression d'être notre cher Empereur, Elwe 1er...<br>Mais comme je prête ma plume à un prince...</i><p>=> Voila bien un tribunal révolutionnaire pour juger un Empereur et le livrer à la vindicte populaire ;o) Je n'ai encore jamais ouvert de fuseau à mon nom, moi! "Na!" :oP<p>=> La Noblesse de Coeur de ce Prince surpasse celle d'un Empereur, toute renommée et grandeur que celui-ci pourrait avoir ;o) </font><p><br> Bonne Année à tous! <br>Que la magie de vos nouvelles rejaillisse sur votre quotidien!<p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>l'Empereur qui aimerait devenir Prince d'Ambre (de Coeur) ;o)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)