Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochain rendez-vous tolkiénien parisien
En lisant ce forum j'ai cru comprendre qu'il y avais de temps en temps des réunions dans un bar à Paris. J'invite donc ceux qui le peuvent et le veulent à venir me rejoindre au "Sous-Boc" (c'est bien ça? près de Chatelet, je suis allé dans ce bar une fois ou deux, mais il y a longtemps. Je suis un "amateur" de Kriek, ah! ;-)).
Donc le samedi 8 entre 12h et 13H (hélas je ne pourrais pas rester tout l'après-midi)
Ce sera l'occasion de présenter mon prochain bouquin aux tolkiendili de Paris et d'ailleurs. Non, non il n'est pas encore sortie en librairie, je n'ai que des exemplaires lasers, mais on dirait que les sujet des langues "non elfiques" (khuzdul, adunaic, langue commune) intéresse pas mal de monde et je suis sur Paris assez peu souvent.
Ce sera l'occasion de parler de langues imaginaire ou bien de la prochaine expostion de Ted Nasmith à Londres puis Santa Fe au US (dont j'ai réalisé l'affiche), mais pas du film, grrr! ;-)))

Namárie

Edouard Kloczko

P.S. Il n'y aura pas de journalistes, mais vous pourrez quand mm me poser des questions! ;-)

P.P.S. Si personne ne vient, je boirai ma Kriek tout seul, na! :-)))

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)