Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chat du lundi ?
Que de sottises! Imrahil finira par mériter le surnom de "langue de serpent"! La vérité est qu'en faisant un whois sur Necsipaal j'ai découvert les channels #jrrvf et #elostirion. Peut après moi, Imrahil arrive sur #elostirion, et après les salutations d'usage, il nous demande, à Necsipaal et moi, sur combien de chans on se trouve (j'ignore la raison de cet intérêt). Après avoir répondu, Necsipaal dit:

Elendur est sur les mêms chats que moi

Ce qui est logique vu ce que j'ai expliqué plus haut.
La discussion s'est poursuivie ainsi:

cyt bien la planète des singes?
non c nul
:)
enfin rien a voir avec du tim burton
oh mais vous faites ce que vous voulez, je ne veux pas entrer dans les détails intimes
quoi?!
lol Im'
tous les mêmes

A partir de ce moment, Imrahil s'est déchaîné en déductions douteuses...
Bon, ceci éclairci, passons au second chef d'accusation. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que les discussions, quand il y en a, sont généralement plus intéressantes sur #jrrvf que sur #tolkien, et c'est aussi plus ou moins vrai pour #elostirion (en tous cas la proportion de discussions en rapport avec Tolkien...). Ceci explique pourquoi j'ai mis ces 2 channels dans la liste des chans à joindre automatiquement à la connection, et cela explique donc également ma présence régulière sur ces chans.

Je passe la parole au procureur...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)