Ce qui est logique vu ce que j'ai expliqué plus haut. A partir de ce moment, Imrahil s'est déchaîné en déductions douteuses... Je passe la parole au procureur...
La discussion s'est poursuivie ainsi:
Bon, ceci éclairci, passons au second chef d'accusation. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que les discussions, quand il y en a, sont généralement plus intéressantes sur #jrrvf que sur #tolkien, et c'est aussi plus ou moins vrai pour #elostirion (en tous cas la proportion de discussions en rapport avec Tolkien...). Ceci explique pourquoi j'ai mis ces 2 channels dans la liste des chans à joindre automatiquement à la connection, et cela explique donc également ma présence régulière sur ces chans.
|
Chat du lundi ?
|
|
03-09-2001, 20:25
Que de sottises! Imrahil finira par mériter le surnom de "langue de serpent"! La vérité est qu'en faisant un whois sur Necsipaal j'ai découvert les channels #jrrvf et #elostirion. Peut après moi, Imrahil arrive sur #elostirion, et après les salutations d'usage, il nous demande, à Necsipaal et moi, sur combien de chans on se trouve (j'ignore la raison de cet intérêt). Après avoir répondu, Necsipaal dit:
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
Users browsing this thread: 1 Guest(s)