Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du 22/10/01
Ah, l'éternel débat frame-non frame ;-)
Comme tu le dis Caledfwlch, il y a une proportion non négligeable des internautes qui aiment les menus flottants. D'ailleurs, la tendance est éalement nettement marquée sur les sites professionnels de grands groupes de presse, etc.
Notre dragon préféré n'est en effet plus dans la barre de navigation mais il est et reste en bonne place sur la page principale et en bien des endroits sur JRRVF. Je voulais en effet que l'ensemble de cette barre soit visible sur un écran 1024*768, ce qui est le cas aujourd'hui.

Merci également Sylvadoc pour tes remarques. Je vais corriger tout ça (pour les pages sur Bakshi, je ne vois pas où est le problème, tu peux me préciser ?).
Pour la page des editos, oui, c'est normal. Le principe que j'ai choisi veut que les pages de profondeur 3 (page principale -> page d'une section/rubrique -> page niveau 3) n'aient pas ce menu. L'avantage était également que cela me donne moins de boulot ;-)

Pour "Namárië", je suis bien d'accord avec vous, c'est le genre d'air qui illustre parfaitement ce que j'imaginais des chansons Elfiques.

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)