09-11-2001, 10:58
je crois que le film forme un ensemble et donc qu'on ne peut se permettre de critiquer qu'apres avoir une vue "gégérale". Bien sur j'en est certainement vu beaucoup moins que la majorité d'entre vous conscernant le film car je n'ai qu'un acces restreint au net et je n'ai par cosequent pas vu toutes les images et les bandes annonces tirés du film. Mais j'attendrai d'avoir vu au moins le premier episode avant de donner mon avis et si les imperfection ne porte que sur des detail du genre l'inscription qui ne figure pas sur l'annneau alors qu'elle aurait du y etre pendant quelques dixiemes de secondes alors, pour moi qui m'attendait a bien d'autres errreurs bien plus importantes ce sera une agreable surprise.
Et puis apres tout Sam a raison, il s'agit de l'adaptation de livre donc il est logique que le realisateur "ladapte" en fonction de temps dont il dispose, de se qui est techniquement realisable au cinema...ect.....mais ceci bien entendu dans la mesur ou il ne masssacre pas l'ouevre original.
Angel impatiente de voir le resultat
Et puis apres tout Sam a raison, il s'agit de l'adaptation de livre donc il est logique que le realisateur "ladapte" en fonction de temps dont il dispose, de se qui est techniquement realisable au cinema...ect.....mais ceci bien entendu dans la mesur ou il ne masssacre pas l'ouevre original.
Angel impatiente de voir le resultat