08-03-2002, 14:27
Et une "fane" lycéenne en plus! Et qui aimerait bien avoir aussi son Bac S avec mention... tout en adorant la littérature! Je suis HEUREUSE de voir qu'il existe des personnes comme moi!!! (d'autant que si vous 2, B&L, êtes parfaitement folles, moi je donnerais plutôt dans le parano...)
Mais dès ton premier message Lalaith j'avais pressenti ton caractère lycéen, ptêt dans les "zolis arbres" ou les "!!!!!!!!!!!!!!", ou encore l'enthousiasme débordant (l'effet fin de BacBlanc peut-être???)
Mais dès ton premier message Lalaith j'avais pressenti ton caractère lycéen, ptêt dans les "zolis arbres" ou les "!!!!!!!!!!!!!!", ou encore l'enthousiasme débordant (l'effet fin de BacBlanc peut-être???)
Ok, ceci était un message sans intérêt, je m'en excuse... ou plutôt non, pasque si je devais forcément avoir quelque chose d'intelligent à dire pour intervenir...
Pourquoi je répondais déjà... pouvez répéter la question??? ahoui! alors pour ce que j'aime chez Tolkien, je vous renvoie à tous les messages du dessus ;-)