Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Chapeau de Gandalf
Merci pour l'info, Vinyamar,

Il est vrai que même si les arts martiaux orientaux m"intéressent, je n'en pratique pas; je pratique plutôt l'escrime ancienne. On a la chance d'avoir encore un maître d'arme d'escrime ancienne où j'habite, c'est un monument.

Oui, bien sûr que j'en ai des photos de moi en Elfe, au grand dam de ma mère qui a honte de les mettre dans son album photo, de peur que quelqu'un ne les découvre. Je n'ai aucun "portrait de moi' chez moi. Ca me paraît égocentrique. Mais j'ai pas mal de portrait en elfe.
Seulement, si je vous les envois… aïe, aïe… j'ai bien peur de me coller une étiquette à vie !!
Bon, ça va que je suis sur un forum de tolkiendili !

Pour Arwen, même réponse que pour le châpeau de Dark Empress… il faut te la faire faire.
Mais je te préviens, cela risque de coûter beaucoup plus que pour le châpeau.
Une robe comme celle que porte Arwen est tout simplement cousue sur la base d'une robe de mariée… et oui, c'est ainsi la plupart de temps. Mais, il faut bien choisir ton patron à la base, pour que ça ne soit pas trop kitch non plus.
Moi, personnellement, je préfère adapter en les mélangeant un patron de robe de déguisement médiéval, et une robe de mariée. Je conserve de l'un le style, et de l'autre, les finesses, car en général, si on se contente d'un patron "costume", il put le déguisement à 100 km à la ronde !

PS: pour les costumes de déguisement, va plutôt voir dans le catalogue de "simplicity"
contrairement à ce que le nom indique, c'est là qu'ils font les plus belles repro…

Bien à vous,
Lingwiel

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)