Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Chapeau de Gandalf
franchement j'adorerais voir des photos de lingwiel en eelfe!
je ne peux pas etre en hobbit sinon je vais attraper des rhumes pas possibles!
j'ai cependantune belle echarpe,pas tres ressemblante a celle de pippin mais bon c'est deja ca
je trouve incroyablement plus beaux les costumes du style "elfe" que les costumes de la mode actuelle visible en france,que j'excecre abominablement
moi j'essaie d'avoir un style un petit peu dans le genre,j'ai par exemple un anorak (gore tex cependant) vert bronze,et je met le capuchon,des bottes de meme couoleur et ca fait presque aragorn,j'ai d'ailleurs vu qu'il avit des bandes molletieres dans le film (si,si!)
et j'en ai aussi
bref,j'ai les cheveux longs,si vouos voulez avoir une idee de moi imaginez aragorn avec des yeux bleus et des cheveux chatain clairs
mais mon caractere c'est plutot celui de pippin par contre,alors dans la realite virtuelle c'est a ce derier que je ressemble le plus
bon,j'espere ne pas avoir ete trop long,les bandes molletieres sont simples a realiser avec des ciseaux,une vielle couverture ou tout autre solide tissu,une equerre et une regle!
pour le chapeau j'essaie de ne pas en porter,ou alors je deguise mlon cote hobbit avec un beret alpin
bon,ca c'est pour quand je suis en france evidemment,a hobbitbourg je suis normal quoi
a bientot
pippin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)