24-02-2002, 17:55
Arwen, tu parlais des cheveux longs chez les hommes ou chez les femmes ??
de toute façon j'aime chez les uns et les autres. c'est un point que j'aime bien dans les elfes du film (quoiqu'on ne va pas revenir dessus, ça ne va vraiment pas à Haldir!)
C'est vrai qu'il faut aussi pouvoir les porter.
J'ai pour ma part des cheveux très très longs… mais bruns (désolé Pipin !)
je t'enverrai peut-être une photo d'elfe (hi hi) mais je trouve aussi qu'il y a un certain charme à imaginer nos interlocuteurs, sans forcément mettre une image dessus. Ca permet de ne pas avoir l'a priori du physique, jusqu'au moment où de toutes façons, les interlocuteurs se connaissant déjà bien dans le fond, cela devient accessoire.
de toute façon j'aime chez les uns et les autres. c'est un point que j'aime bien dans les elfes du film (quoiqu'on ne va pas revenir dessus, ça ne va vraiment pas à Haldir!)
C'est vrai qu'il faut aussi pouvoir les porter.
J'ai pour ma part des cheveux très très longs… mais bruns (désolé Pipin !)
je t'enverrai peut-être une photo d'elfe (hi hi) mais je trouve aussi qu'il y a un certain charme à imaginer nos interlocuteurs, sans forcément mettre une image dessus. Ca permet de ne pas avoir l'a priori du physique, jusqu'au moment où de toutes façons, les interlocuteurs se connaissant déjà bien dans le fond, cela devient accessoire.
dites, comment fait-on pour, à chaque fois, dévier du sujet d'origine ?
Arwen, pour ta robe, ne désespère pas. Tu n'as que 16 ans et des brouettes. A ton âge, je rêvais d'une robe comme cela… je me la suis cousue un peu plus tard. Ca n'est pas trop dur, et je serai de bon conseil si un jour tu veux t'y mettre;
promis
Lingwiel