Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Chapeau de Gandalf
Comme je suis la PLUS MEILLEURE POUR FAIRE DEVIER LES SUJETS( n'en déplaise à notre pomme préférée), je continue la conversation sur les cheveux longs:
-chez les garcons: j' aime bien, sauf quand c'est vraiement laid:dans mon lycée il y a un type à qui ca va très mal alors il faut pouvoir les porter qd ^m.(comme Legolas à qui ca va pas mal du tout d'ailleurs.)
-Chez les filles: Moi j'ai les cheveux longs(jusqu'a la taille) et j'aime ca sauf pour les shampooings, alors la c'est vraiement lourd, je mets une heure pour tout démèler (en plus je suis frisée, alors...)
A propos de cheveux et pour dévier du sujet, il m'est arrivé un truc rigolo hier quand j'ai quitté ce forum:
Je suis sortie dans la rue(jusque la rien d'anormal) pour acheter une baguette. soudain, un type que j'avais jamais vu s'approche de moi et me dit:"Tu connais le seigneur des anneaux?" Comme je venais de passer une h. ici, je pensais qu'a ca et je dis: "oui, pourquoi?"
Alors le type me dit:"parce que tu as la meme coiffure qu'Arwen"
C'est vrai que j'ai une coiffure assez "elfique" avec mes longs cheveux bruns et frisés (enfin bouclés) et deux petites tresses sur les cotés qui se rejoignent derrière(c'est pas clair mon histoire...) mais comme l'Arwen du film, je suis pas trop d'accord (j'aimais mieux Glorfindel, mais ca c'est VRAIEMENT hors sujet) je me suis mise en colère et je lui ai gueulé dessus. (oui, j'ai un sale caractère, on dirait pas quand on me voit, je fais 1m46, qui a dit que Elija était "petit"?)
Le pauvre mec il a pas compris, en plus arrivée chez moi je me suis rendue compte que c'était un compliment qu'il m'avait fait, alors si vous avez dit à une petite brune hier qu'elle avait une coiffure d'Arwen et qu'elle a gueulé, elle voudrait s'excuser...
J'espère que vous dormez pas encore, je trouvais ca( a tort?) digne d'être raconté.
Lalaith qui en rit encore.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)