Pour ce qui concerne Gustave Moreau, les deux tableaux auxquels je faisais allusion sont "Médée et Jason" et "Prométhée"; ils sont également disponibles sur Joconde (mais il faut préciser que le type d'oeuvre recherchée est une peinture, sinon, on se retrouve avec une masse de dessins).
Sinon, je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne le musée Gustave Moreau (qui se trouve précisément au 14, rue de la Rochefoucauld); soit dit en passant, parmi les merveilles que l'on peut y découvrir, je conseille notamment Les Chimères, malgré (ou peut-être grâce à?) son caractère inachevé.
Pour ce qui est de Bosch, je pensais surtoutà la partie centrale du Jardin des délices (pour Valinor), et à n'importe laquelle de ses visions infernales (l'ensemble de son oeuvre est proposée en particulier sur ce site, que je viens de découvrir et qui me semble assez complet: http://www.boschuniverse.org)
Iarwain
PS: pour une représentation d'Angband, je viens de penser aux Prisons imaginaires de Piranèse, mais ce serait à creuser.