Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un petit rien
moi, ça ne m'énerve pas , ça me met en colère.
Je crois que des propos antisémites ou plus généralement à caractère xénophobe sont inacceptables où que ce soit, et à fortiori ici. Se dédouaner par la tradionnelle "vous n'avez pas d'humour" n'arrange rien, car en aucun cas, chez des gens intelligents et civilisés, cela est un sujet d'amusement. Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui, ce qui signifie - avec son humour fin s'adressant à des gens capables de lire entre les lignes : je m'adresse à ceux qui feront l'effort de comprendre que pour dénoncer des choses graves, on peut rire de tout, mais qu'on prend le risque d'être pris au premier degré par des gens "plus rase-moquette". Mon avis, c'est que ton humour à toi n'est ni fin ni réfléchi, et qu'il s'adresse à des personnes aussi plafonnées que tu sembles l'être (pipi-caca-zezette c'était quand tu étais petit, maintenant tu fais dans le gravos d'extrême-droite).
Je te serai reconnaissante de t'en tenir au thème du forum, et d'éviter de déraper en te sentant très drôle et très fin.
Merci d'avance
Claire qui s'intéresse à Tolkien sans se cacher derrière un pseudo "tolkienien", alors que visiblement, l'inverse existe aussi.
:-(
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)