Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un petit rien
excusez moi petit probleme technique!
oui,alors je disais que je met toujours les pieds dans le plat,disant ce qu'il ne faut pas dire ou faisant ce qu'il ne faut pas faire!
les hobbits sont de courtoises gens,assurement,meme lorsqu'ils ne le sont pas ,pourrait on dire!
alors permettez moi d'intervenir un peu sur certains comentaires:
"chez tolkien,pas de sexe ni d'argent ni de drogues"
Faux
de l'argent,il y en a,pensez par exemple au prix de bill,le poney de bill fougeron ou enccore a l'avidite des nains,ou encore aux commentaires mesquins de certains hobbits sur la fortune de bilbo
de sexe:il y en a ,evidemment,sinon comment les hobbits auraient ils tant d'enfants!c'est evidemment implicite et c'est tres bien comme ca!
de drogue:il y en a evidemment,puisque les hobbits,gandalf,aragorn et meme saroumane fument de l'herbe a pipe,qui est quand meme une drogue!
alors dire que chez tolkien il n'y a pas de ces choses la est faux,mes bons maitres
(autrement,je ne suis pas antisemite,là vous me mettez en colere,si je puis m'exprimer ainsi! je ne veux pas faire de hors sujet mais je dois mentinner ceci:pour moi les nazis soont les humains les plus proches de orcs,et les juifs les humains les plus proches des elfes!
excusez moi encore pour cette affreuse parenthese mes bons maitres )
alors comprenez mon chagrin lorsque essayant de parler d'anantomie,je suis accuse de vouloir parler de sexe,vraiment,je suis sincerement desole d'avoir pu causer une telle meprise,j'ai assez honte de moi quand je peense a ce que j'aurais pu ecrire de semblable!
je pense que maitre web sera satisfait de mes excuses,et des mes prochains messages!
encore une fois;desole et triste d'avoir pu vous choquer
peut etre meritais-je un sejour dans le village de vacances de m.saroumane!
pippin
pippin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)