Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Initiative : Parlons Tolkien
Signez ici pour une Suisse independante et neutre... (oups, pas le bon site).

Par contre, ce forum etait tres bien jusqu'a la sortie du Film : d'un coup plein de monde s'est rue sur tout ce qui est internet+tolkien. Aujourd'hui, j'ai fait le Grand'tour... enfin, je l'ai commence : mon ordre prefere est Langues, Divers, Film, Legendaire (y'a plus vraiment de sujets interessants auquels j'arrive a repondre sans trop reflechir et beaucoup de sujets ininteressants).

Comment dire il y a un "jenesaisquoi" (terme anglais incomprehensible pour l'etranger moyen) qui fait que j'ose meme plus ouvrir un fuseau, tant ce que je je pourrais voir me terrorise : certaines personnes me gachent mon experience JRRVFienne (On ne citera pas de noms - bon y'a un certain Tirno qui raconte tout et n'importe quoi mais apart ca...).

Alors, si qqun (apart Tirno) se sent visé par mes propos, il peut prouver que j'ai tort en postant un message intelligent, bien ecrit (syntaxe, et orthograffe). Moi j'ai pas le temps (ben oui, chacun son excuse, mais on dirait que y'a des gens qui passent un sacré temps a ecrire n'importe quoi et qui pourraient se donner de la peine.)

Je crois que je viens de prouver que je ne sais pas ecrire un message bien ecrit mais voila : je fais partie de la societe de consommation ;-)

Greg, qui poste au moins ses messages pourris dans Divers au lieu de polluer TOUT le forum.

What do we want ? Quality When do we want it ? Now!

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)