Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Initiative : Parlons Tolkien
je ne sais pas trop comment prendre la remarque de Tirno… je suis arrivée assez récemment sur le forum, même si, paradoxalement, je ne pense pas le devoir à la sortie du film…
Disons, avec le sourire ?

Rassure toi: quand j'ai vu le film arriver, j'ai craint, à juste titre, que mon intérêt pour Tolkien soit complètement englouti par une nouvelle vague de Tolkienmania, plus issue du tapage du film, que d'une réel intérêt pour l'oeuvre de Tolkien.
Même si les propos des nouveaux participants aux forums ne sont pas toujours d'un grand intérêt, et je me compte dedans puisque sur certains fuseaux, je me permets des discussions plus légères (mais il y a aussi des lieux consacrés à cela, non ?) il ne restera d'ici 4 ou 5 ans que les plus profondéments passionnés
Il en est ainsi de toute mode, et surtout les modes lancées par les films. Comment, à ton avis, se sont sentis les passionnés de l'histoire du Titanic, quand ils ont vu débarquer une véritable vague de fanatiques, à la suite du film du même nom ? Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre…donc un peu de patience…
tout reviendra dans l'ordre

Lingwiel : )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)