SdA:la rencontre entre Gimli et Galadriel
, le passage où Legolas voit les mouettes(qd j'ai lu ce passage j'ai eu la trouille de ma vie car 1 copine m'avait dit que ds le livre Legolas mourait et le message de Galadriel disait à Legolas de faire gaffe aux mouettes!!!!), le retour en force à la Comté de Merry et Pippin, la venue de Glorfindel......
de tte façon tt le livre est génial
le film: le passage où on voit tour à tour chaque membre de la Compagnie (on les voit passer au ralenti entre 2 rochers sur 1 musique à tomber!!!), le conseil d'Elrond(avec Legolas!!!!!!!!!!) "l'emprunt" de la fusée-dragon de Gandalf par Merry et Pippin, la chute de Gandalf et la peine que ressentent ts les autres (super emouvant!!), l'attitude paternelle et l'attention que Boromir porte aux hobbits m'a tjrs emue
y'a bien sur le combat livré par Boromir à Hamon Hen:qd il vole au secours des 2 hobbits c'est génial
et puis sa mort:6 fois j'ai vu le film et 6 fois j'ai pleuré la disparition et le repentir emouvant de Boromir!!!!et qd je dis pleuré c'est limite la fontaine!!!
et puis 1 dernier petit truc:le visage de Legolas qd il voit Boromir mourrant:on a qu'1 envie à ce moment là c'est de le prendre ds ses bras!!!
bilbo le hobbit:le gros debarquement de nains chez Bilbon et sa réaction est ce que je préfère ms là aussi tt le livre est super!!!!
1 sacré hobbit ce Bilbon!!!!
le silm:je l'ai acheté ce matin même et n'ai lu que les chapitres Ainulindalë et Valaquenta ms j'étais sous le charme!!!
ben dit dc quelle couche je n'ai pas ecrit là!!!!!ms si vs lisez ceci c'est que vs êtes arrivé au bout et j'vs tire mon chapeau!!!!!!;-)
lol