Je sais bien que Legolas est un Elfe (je le connais bien), mais je doute qu'il ait le don du coiffage automatique.
Effectivement, vers la fin du film, après que lui, Aragorn, Boromir, Gimli et les Hobbits aient débarqué pour se battre avec l'armée de Sarouman (et perdre par la même occasion notre ami Boromir...PET ait son âme...), eh bien on peut voir que Legolas s'est fait deux petites tresses près de ses oreilles (sur les tampes), et qu'elles sont à peu près alignées... Bon. Mais ensuite, on revoit le jeune Elfe avec ses deux petites tresses, mais elles ne sont plus au même niveau; je veux dire qu'il y en a une plus haute que l'autre...mais ceci n'est qu'un détail... Le plus gros, le plus flagrant, le plus surprenant, c'est qu'après la bataille, eh bien il n'a plus de tresses du tout!!! Alors d'abord elles se déplacent et puis ensuite elles disparaissent complètement! Non mais oh! Faut pas me la jouer longtemps, à moi. Je suis vieille certes, mais pas si dupe que j'en ai l'air!
Alors voilà, je souhaitais tout de même réagir et vous faire part de ce petit détail malencontreux. Tout cela pour dire, quand même, qu'à cause du manque d'attention de l'acteur (et non du personnage), on nous extirpe, l'espace d'un instant, de l'univers de Fantasy, pour se rattacher à notre monde à nous(tout plein de fiante, ce monde immonde)
seulement à cause de deux petites tresses. Si Orlando Bloom avait été plus vigilant, on n'y aurait même pas pensé qu'il ne sait pas se coiffer...
Voilà.
Namarië.
Galadriel la Ténébreuse, qui aime bien chercher la petite bête...